World news – Les partisans d’Eric Zemmour se préparent à l’élection présidentielle de 2022

0
19

S’il garde un secret pour l’instant sur ses intentions pour la prochaine élection présidentielle, le chroniqueur vedette du « Right Outside the Walls » suscitera de plus en plus d’espoir chez ses partisans.

On vous l’a dit il y a quelques semaines. Une enquête de l’Express l’a confirmé. Les partisans d’Eric Zemmour commencent à croire à la candidature du rédacteur en chef à l’élection présidentielle de 2022. Depuis la rencontre personnelle avec Alain Duhamel dans le cadre du programme Zemmour & Naulleau, l’attention d’Éric Zemmour a été formidable. Devant le journaliste qui, dans son dernier ouvrage, installe la plume Figaro en revendiquant l’élection présidentielle, Zemmour a joué la carte de la patience: «Ce n’est pas une réponse que je vais donner maintenant», a-t-il répondu interrogé sur sa candidature. Selon l’enquête publiée par Express, l’essayiste demanderait désormais à ses amis: «Que feriez-vous pour la présidentielle si vous étiez à moi? Comme évoqué il y a un mois, le cercle d’Éric Zemmour ne cesse de s’agrandir. De nombreuses personnalités politiques espèrent sa candidature. et voir une énorme rupture entre Marine Le Pen et Xavier Bertrand, candidat potentiel LR en 2022. Ses proches commencent les hostilités. Ils viennent de créer une chaîne de télégrammes pour le compte d’Eric Zemmour. Les noms de domaine zemmour2022.fr et jesignepourzemmour.fr ont été utilisé par les hébergeurs inscrits sur le site. Eric Zemmour reste très silencieux. Simple ballon de test ou a-t-il vraiment l’intention d’aller au combat? A suivre …

Marc Aurèle

– 11.02.2021 à 19h47
Permalien

L’intelligence de M. Zemmour lui permet de savoir que diriger un pays est un «travail», à savoir connaître les lieux, les gens, les compétences et j’ai été le premier à m’en débarrasser. C’est la même intelligence qui lui fait comprendre que, vu la gravité de la situation vis-à-vis de l’Islam, conquérant, coupable, tyrannique, médiéval, il n’est pas un expert de la politique dont la France a besoin, mais un homme d’une forte conviction inébranlable, intellectuellement au-dessus cette lutte. À suivre

Marc Aurèle

– 11.02.2021 à 19h48
Permalien

Après le
. Ce ne sera plus une élection, mais un référendum.
Pour ou contre la charia. Pour ou contre nos ténèbres

ericb3

– 11.02.2021 à 19h10
Permalien

Zemmour, que j’admire, ne devrait certainement pas apparaître.
Aujourd’hui, seule Marine Le Pen peut gagner.
Zemmour doit lui parler et la conseiller, mais s’il se présentait, cela détruirait la loi souveraine et la fin de tout espoir.
Quant au NDA, il doit abandonner et offrir à MLP ses 6%.

emploi29

– 11.02.2021 à 18h45
Permalien

Je pense que Zemmour devrait le faire parce qu’il a la capacité d’opérer sur une assemblée de personnalités de droite, les vraies ne provenant pas de Bertrand, par exemple. Je pense aux frères Villiers, Marion Maréchal, Retailleau, Ménard, Alliot, qui pour leur part ont certainement aussi des idées. La salle d’urgence serait alors l’un des principaux conseillers de quiconque appelle.

azeaz1

– 11.02.2021 à 18h42
Permalien

pauldup204p

– 11.02.2021 à 18h29
Permalien

J’espère que Zemmour aura la sagesse de ne pas se présenter à la présidence. Il prenait une veste. Il est beaucoup plus utile dans son rôle de dénonciateur.

zemat

– 11.02.2021 à 18h22
Permalien

Très grand admirateur de ZEMMOUR, je ne lui conseillerai jamais de se perdre dans une frénésie présidentielle, surtout en ce moment où seul un régime autoritaire peut sortir le pays de l’ornière dans laquelle il se trouve: nous avons besoin de lui comme  » le seul « excellent chroniqueur qu’il soit, jamais atteint, mais très jaloux: sans lui quelle tristesse à l’écran

jeanb2

– 11.02.2021 à 18h16
Permalien

Si beaucoup d’entre nous se sentent en parfaite communion avec Eric Zemmour, au point que très souvent j’ai le sentiment que mes idées s’expriment à travers sa voix, un grand polémiste ne fait jamais un bon chef d’Etat. Il est bien trop tard pour une solution démocratique. Qu’on le veuille ou non, seul un régime autoritaire peut nous sortir du bourbier dans lequel nous nous trouvons.

berna3

– 11.02.2021 à 18h05
Permalien

Eric Zemmour joue un rôle important pour la France. Ne serait-il pas plus utile en tant que conseiller du nouveau président?
Le MLP doit quitter sa place car il ne pourra jamais gagner le président. Jean Massilia est gros et pourrait faire alliance avec les républicains, la France, Ménard, Onfray. Tous ces intellectuels doivent se rassembler et proposer une alternative aux Français car les partis politiques traditionnels ont échoué.

Raspoutine

– 11.02.2021 à 17h35
Permalien

NON, je préfère ne pas perdre Zemmour dans ces élections présidentielles et se nier, il perdrait sa liberté de parole et de pensée, mais il sera contraint de composer pour se nier. La haine des hyènes ne l’épargnera pas et il craindra que pour lui et sa famille il puisse endurer tous les vomissements et la honte dont il sera l’objet. Les Pyrénées de ces vains peuples sont prêtes à être érigées, et avec gourmandise et plaisir ils les incendieront. Mieux vaut une victoire pour tes idées que pour toi

Ref: https://www.valeursactuelles.com

QU’EN PENSEZ-VOUS?

Donnez votre point de vue et aboonez-vous!

[gs-fb-comments]

Votre point de vue compte, donnez votre avis

[maxbutton id= »1″]